Booster vos chiffres grâce à la cheffe d’orchestre de vos contenus!

Ne me dites pas que je vais devoir une fois de plus sortir ma baguette de cheffe d’orchestre? Laissez-moi deviner: vous pensez avoir tout fait pour booster vos chiffres mais rien n’a fonctionné? La campagne de publicité censée propulser vos ventes n’a eu de réel effet que sur vos comptes en banque? Vous n’êtes pas le premier qui vient par ici chercher un petit miracle. Et vous voulez que je vous dise: oubliez tout ce qu’on a pu vous dire, les miracles existent: ils se nomment rédacteurs web! C’est par la mélodie des mots que vous allez renforcer votre stratégie marketing. Si, si, c’est possible et c’est même très conseillé! Alors, allons-y, un, deux, trois: musique!

Booster votre chiffre d’affaires grâce aux mots

Vous pensiez avoir trouvé le slogan publicitaire dont vous réviez? Vous y avez investi une petite fortune sans résultat? Je connais bien votre profil. Nombreux sont les clients qui arrivent avec le même constat et qui voient, grâce à une bonne stratégie de contenu, leur chiffre d’affaires décoller. Oui, oui, le secret: une bonne rédactrice web! Ce sont les mots qui vont vous permettre de booster rapidement vos ventes. Articles de blog, newsletter, copywriting, mailing, leadmagnet, ça vous parle? Moi oui, c’est même le cœur de mon métier. Le mieux pour vous: qu’on mette au point ensemble votre planning éditorial. Et pour ça, rien de plus simple. Oh, mais attendez, n’oublions pas notre ami Google qui est aussi là pour booster efficacement votre volume de transactions.

Propulser votre volume de ventes grâce au SEO

Search Engine Optimization, autrement dit référencement naturel, c’est l’autre mélodie secrète du succès. C’est grâce aux techniques de SEO maîtrisées sur le bout de sa baguette de cheffe d’orchestre de votre rédactrice web que votre site va prendre de l’importance sur Google. Et pour cela, rien de plus simple: nous définissons ensemble les types de contenus et leur volume et je me charge du reste. Angles d’approche originaux et précision sont mon leitmotiv et ça tombe plutôt bien parce que c’est aussi ce que Google valorise dans son référencement. Alors évidemment, comme souvent, la clé du succès réside dans la persévérance. Plus vous partagerez d’articles, plus vous aurez de chance qu’ils soient lus, plus vous pourrez booster activement votre visibilité et donc vos ventes.

Renforcer votre stratégie de contenu sur le long terme

Dernière confidence mais pas des moindres: pour un succès qui dure dans le temps, construisez une relation pérenne avec votre rédactrice web. Un article, c’est un très bon début, mais si ça marche, pourquoi ne pas booster vos ventes sur le long terme? Pourquoi se limiter au premier mouvement quand nous pouvons jouer toute la symphonie? Vous êtes convaincu? Alors n’attendez plus! Je vous promets de garder bien au chaud dans ma partition de cheffe d’orchestre tous les petits secrets de votre image de marque. Silence, ça enregistre… vous me suivez?

Booster vos chiffres en suivant la partition de votre cheffe d’orchestre
%d blogueurs aiment cette page :